| comment avez vous choisi les parrains marraines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloujuin experte en petits coeurs
Nombre de messages : 2493 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: comment avez vous choisi les parrains marraines Mer 17 Jan - 23:17 | |
| pourquoi t'els personnes et qui a choisi ????????????????? | |
|
| |
lili CHEF !!! hihihi
Nombre de messages : 2751 Age : 40 Localisation : sisteron(alpes de haute provence) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Mer 17 Jan - 23:41 | |
| nous son parrain c est mon frere on voulais que se soit lui et la marraine c est ma belle soeur et pui de mon coter on avai pa de marraine on ne c est ^pa trop poser de question on voulai des personne de confiance | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
Nombre de messages : 7979 Age : 40 Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie age : congé parental Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 9:59 | |
| brennan, son parrain c'est mon oncle, on st comme frere et soeur, et sa marraine c'est la tante a john (elle a 24 ans lol!), c'est pareil on voulait vrailment quelqu'un qu'on adore et de chaque coté de preference, quelqu'un sur qui l'enfant peut compter plus tard ... | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
Nombre de messages : 7979 Age : 40 Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie age : congé parental Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 10:00 | |
| et melwin la c'est la question il est pas encor baptisé on a pas encore touver de parrains et de marraine ?!?!?!?! | |
|
| |
lili CHEF !!! hihihi
Nombre de messages : 2751 Age : 40 Localisation : sisteron(alpes de haute provence) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 12:51 | |
| et bien kan on aura le 2eme sa sera le frere a cyril et surment une amie | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 13:04 | |
| pas facile les amis je trouve ... | |
|
| |
lili CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 13:12 | |
| parfoi la famille ce n est pa mieux | |
|
| |
ange les stars du forum
Nombre de messages : 6198 Age : 41 Localisation : Vosges, Epinal age : 28 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 14:43 | |
| alors pour enzo, c'est la soeur de stephane et mon frere.on a choisi ensemble. on s'est pas posé de questions.c'etait une evidence pour nous.et qu'on on aura un 2eme, ce sera le frere de stephane et ma cousine | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 18:33 | |
| ca va alors si tout le monde trouve !!! | |
|
| |
tulipe experte en petits coeurs
Nombre de messages : 1518 Age : 45 age : 27 Loisirs : maman a temps plein Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 22:55 | |
| coucou
Ben nous pour Magdalena c'est ma tante et le frere a Cedric mais pour Emy impossible de se mettre d'accord d'ailleurs c'est un sujet de dispute....
Bisou | |
|
| |
lili CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| vtu veux choisir qui toi? | |
|
| |
ange les stars du forum
Nombre de messages : 6198 Age : 41 Localisation : Vosges, Epinal age : 28 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 1:20 | |
| aille!c'est penible ca.et vous pouvez pas choisir toi la marraine et lui le parrain ou vice versa comme ca tout le monde est content???!! | |
|
| |
ange les stars du forum
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 1:22 | |
| mais c'est vrai que des fois c'est delicat parce qu'on ne veut blesser personne. c'est pour ca que nous, personne n'a rien pu dire parce que on a pris un de chaque famille et l'oncle et la tante d'Enzo donc c'est eux les plus proches d'Enzo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 45 age : 27 Loisirs : maman a temps plein Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 10:38 | |
| coucou
Vous pensez bien qu'on y a penser le probleme majeur c'est que les femmes de mes bo freres ne peux pas se voir alors on peux pas mettre le deuxieme frere de Cedric plus la femme de l'autre pas terrible ca va finir en tuerie
j'aurai bien mis mon frere et sa femme mais je trouve que le couple c'est bien mais dans la famille a cedric ca va faire le tete..
Du coup hier dispute .....lol et toujours pas choisi!!!!!!!
bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 2493 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 11:51 | |
| mince tulipe pas cool nous on etait tout les deux ok pour tous les marraines de battent pour y etre mais le sparrain c plus dur c pour quoi j ai choisi marvin comme parain pour lilou il ont 14 ans d'eccart je pense que pour plutard ça sera super et marvin est fier d'etre non seulement le grand frere mais le parrain aussi | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 12:18 | |
| bein moi c'est plus dur on a pas de soeur que des freres alors si j'en pren un l'otre sera jaloux et d'un sens jetrouv que d'etre tonton a cette age la -18ans c'est deja du boulot alors en plus etre parrain aie aie aie !!! mais bon ca depend!
john a deux demi soeur mais bon le soucis c coment va prendre la famille ?! pas facile en breff le parain c plus facile mais la marraine ?!?! plu dur sniff sniff
houlalala pas simple la famille tulipe !!! tu n'as pas non plus a te dire ils vont faire l tete si je prend que de mon coté pffffff tepren pa l tete c pour vous et emy et non pa pour la belle famille !!! et en plus tu peux prendre les 2 de ton coté et au prochain pitchoune les 2 de son coté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 12:25 | |
| coucou
Leo tu devrait effacer ce post parce que si cedric voit ca il va me dire allez un troisieme pour pouvoir choisir le parrain et la marraine d'EMy il va etre d'accord!!!lol
Vraiment c'ets la galere pourtant faudra choisir un jour
Bisou | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 12:37 | |
| HI HI HI bha oui un ptit 3eme | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
marijg pipelette
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : dijon Loisirs : piscine ordi ballade cuisine Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Ven 19 Jan - 23:35 | |
| la marraine c'est la petite soeur de rudy la question ne se posait pas car moi je ne voulait pas choisir parmis les 4 miennes et vu que dans la famille de rudy comme dans la mienne il n'y a pas de garcon c'est mon ami d'enfance qui est parrain ( et qu'on ne me dise pas que l'amitier homme femme n'existe pas nou sa fait 17 que l'on se connait) | |
|
| |
Elëodie CHEF !!! hihihi
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines Sam 20 Jan - 17:17 | |
| moi perso j'y crois carrement a l'amitier homme/femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous choisi les parrains marraines | |
| |
|
| |
| comment avez vous choisi les parrains marraines | |
|