NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:45

hi hi hi qui sais on ne sais jamais on as bien vu des femmes enceinte avoir leurs regles

hi hi une nouvelle futur maman youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:30

ne te réjoui pas trop vite, j'ai fait un test ya pas si longtemps (2 semaines je crois) et c'était négatif.
je l'ai fait a cause de la remarque de cette fille et puis aussi a cause de ma copine qui est enceinte et elle le savais pas parce qu'elle prenait sa pilule et avait ses règles (apparament c'est un médicament qu'elle a pris qui aurait eu des effet sur l'efficacité de sa pilule)
et puis j'avais comme des symptome de grossesse.
ou alors c'est que j'ai tellement envie d'un autre bébé que ça ressort par mon corp... enfin je sais pas, je m'imagine des tas de chose moi!
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:34

ha peu etre une grossesse nerveuse
tu as fait une recherche sur ça ??
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:47

La grossesse nerveuse



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Clearpixel
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Clearpixel



Lorsqu'une femme désire réellement un enfant, il arrive qu'elle force inconsciemment la nature à un tel point qu'elle se sente vraiment enceinte. En l'absence de rapports sexuels ou de fécondation, on pourra alors penser qu'il s'agit plutôt d'une grossesse nerveuse.

La grossesse dite nerveuse est un phénomène psychique qui déclenche chez la femme des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse. Elle est tellement persuadée d'être enceinte que son équilibre bascule et déclenche les symptômes d'une femme enceinte. Il y a alors arrêt des menstruations, nausées, seins douloureux (parfois causés par l'absence réelle des menstruations), vomissements, prise de poids, etc. La simple pensée de devenir enceinte peut suffire à retarder les menstruations et aussi causer une grossesse nerveuse. Il en est de même pour certaines femmes d'âge mur qui refusent le fait qu'elles ne soient plus capables de procréer.

Les tests médicaux modernes (ex. : test d'urine, échographie) rendent désormais le diagnostic de grossesse beaucoup plus facile. Les médecins savent donc rapidement si leur patiente est bel et bien enceinte. Si les tests révèlent que la femme n'attend pas d'enfant, on peut alors entreprendre d'autres démarches, cette fois psychologiques, pour aider la patiente à admettre qu'elle n'est pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:48

si ça peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:24

c'est fou ca quand meme!

si tu veux un bébé, qu'est-ce qui te retiens d'en faire un?ton boulot?ton homme?
et puis au moins, tu auras un gros ventre mais tu sauras pourquoi!lol

moi aussi j'ai un petit ventre rond que j'avais pas avant c pour ca que je voulais faire des abdos pour muscler tout ca.mais apres un enfant, je pense pas qu'on puisse avoir le meme corps qu'avant. mais je suis sure que tu es tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:36

oui je connais une fille qui en a fait une ca fait bizard !

c'est clair qu'on peut pas etre comme avant bein je pense pas moi mon bassin est plus large qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:45

en fait ce qui m'empeche d'en faire un deuxieme maintenant c'est qu'il faudrai déménager et comme coté boulot l'avenir est incertain pour moi et mon copain c'est pas évident. en plus on a pas d'argent d'avance pour verser une caution. donc voila ça bloc un peu, et je voudrai reprendre mais étude et les finir cette fois pour avoir un bon boulot, ça permettrai que les enfants puisse avoir une vie convenable.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:47

Samedi 3 février :

quelques cuillière de riz au lait
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:46

ah oui, c'est vrai que tu avais dit que tu voulais reprendre tes etudes, j'y pensais plus; c'est un beau projet,c'est bien ca.
sinon, pour la caution, y'a des organismes qui t'avancent la caution et tu rembourses petit a petit.ca marche avec ton entreprise.renseigne toi aupres de l'agence immo et de ton boulot ou de celui de ton cheri.de tres nombreuses entreprises proposent ca.enfin pour quand vous voudrez demenager
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:50

oui pour la caution il faut voir la societe cill c un organisme qui donne la caution et tu rembourse un peu tout les mois il faut qu il y est un de vous 2 qui travail et le dossier sera accepter c ceux qil disent nous on a essayer et on a u la caution et la on va commencer a rembourer a partir de mars je donnerai le num tt a l eur il fo que je le cherche
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:43

nous, c'etait pas ce nom. je pense qu'il y a plusieurs organismes.et aussi, quand j'etais etudiante, ca marchait.je chercherai le nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:22

oui mais il faut peut etre un boulot fixe non? moi je suis en contrat précaire et mon copain a un cdd de deux ans (remarque sur deux ans c'est faisable)
sinon moi je peux faire un emprunt, j'ai une réserve d'argent, mais il fait que je finisse de rembourser car j'ai déjà pioché dedans pour rembourser un gros découvert a la banque. les interets sont pas trrop enorme si on rembourse vite, et ils demandes rien comme la réserve d'argent est déjà ouverte (à l'époque c'était pour l'achat d'un ordi) et je l'ai pas encore fermé parce que j'en ai toujours eu besoin jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:29

bon moi j'abandonne, pas assez de volonté et puis toute façon par rapport a vous mon régime ryme a rien, je peux pas savoir si mon cholestérol baisse ou pas.
bon pour le ventre ça a pas beaucoup changé. pour l'instant je vais essayé de m'occuper de ma maison, et pour moi je verrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:15

desoler j ai compltement oublier pour le numero promi je te le donne demain sans faute tu c mon mari travail en interim et on y a eu droit donc avc un cdd je pense que sa va aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:43

t'inquiete pas , de toute façon c'est pas urgent, il est pas prévu qu'on déménage avant plusieur mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je commence
» "ventre a louer"
» le plus beau cadeau ....
» le plus beau souvenir
» pour ou contre l'ivg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: les défits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser