NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 27 Fév - 16:44

ou plutot fini, envie de fraise
et si c'etait vrai (trop genial ......)
la suite c'est "au revoir" (la je le commence ...)

apparement "au revoir" et nettement moins bien que 'et si c'etait vrai" quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 27 Fév - 20:07

je l'ai lu.effectivement, c'est un peu moins bien que le 1er.
en fait, j'ai lu tous les Marc Levy. ils sont bien mais le mieux reste et si c'etait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 27 Fév - 22:34

ça parle de quoi et si c'etait vrais
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMer 28 Fév - 12:43

c'est une femme qui a un accident de voiture ensuite elle est dans le coma.....et hante le placard de son ancien appart lol.
rencontre amour....

tu as peutetre vu le film c'est pas touta fait areil mais il a le meme titre
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 6 Mar - 3:33

je viens de finir "vous revoir" j'ai bien aimé aussi c'est peut etre prce que j'ai enchainé le deux livres direct ... ca m'a meme pas fait pensé a une suite j'avais l'impression d'etre dans le meme livre...

demain j'attaque un autre, d'ailleurs j'ai compris pourquoi j'avais mal au crane je me couche un peu plus inteligente chaque soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 6 Mar - 11:33

lol
j'en ai entendu parler de ce livre "et si c'était vrai" il a l'air super
c'est dommage maintenant je lis moins qu'avant. j'ai lu y a pas longtemps "brookback mountain" je l'a peut etre mis dans un autre post.
y a un peu plus longtemps j'ai lu thornythorynx (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) de camille de peretti, je l'ai dévorer aussi, mais ça fait un moment, je me souvient plus exactement de mes impressions du moment
je me souvient aussi d'un livre que j'avais adoré une superbe histoire d'amour, je l'ai lu deux fois, c'est "le baiser" de Daniele Steel, il est vraiment génial


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyMar 6 Mar - 12:03

les autres je connais pas mais il me semble que le baiser ca me dit quelque chose...

j'avais le choix hier soir entre le vent de la haine et le billet gagnant de m.h clark bein c le billet gagnant qui a gagné lol

je me rend compte qu'il n'y a pas qu'elle qui ecrit bien lol! c'est marannt mais j'avais du mal a changé ....
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyJeu 8 Mar - 13:40

alors j'ai vu le film et si c'etait vrai pas mal

j'avais lu un livre je crois que le titre c'est NE LE DIT A PERSONNE
mais apparement en film c'est aps du tout la mm histoire
c'est l histoire d'un homme qui recoit un mail ou c ecrit connecte toi a tel heure signée le nom de sa femme
decedée quelque année auparavant
et quand il se connecte in voit une camera de surveillance de ville et vois sa femme juste devant
et voila tres prennant j'ai adoree
impossible de retrouver ce livre
si quelqu un connais merci de me dire si c'est bien le titre exacte
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol EmptyJeu 8 Mar - 15:39

c bopn j'ai trouvé http://aolallocine.aol.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18372462.htmlL'action de ce film se déroule huit ans après le meurtre d'Elisabeth (Marie-Josée Croze), la femme de David (François Cluzet), un pédiatre, par un soi-disant tueur en série au bord d'un lac. Le médecin en question reçoit un mail provenant d'une source anonyme : le visage de sa défunte épouse apparaît au milieu de la foule, filmé en temps réel. Cette image pour le moins étrange va le replonger dans un véritable cauchemar... Le tournage de ce long métrage, doté d'un budget de plus de 10 millions d'euros, débutera le 18 juillet prochain à Paris et s'étalera sur quinze semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty
MessageSujet: Re: depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol   depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis que j'ai plus de tele dans ma chambre j'ai lu ....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: loisirs :: culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser