NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
vos enfants et votre entourage ... EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
vos enfants et votre entourage ... EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
vos enfants et votre entourage ... EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
vos enfants et votre entourage ... EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
vos enfants et votre entourage ... EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
vos enfants et votre entourage ... EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
vos enfants et votre entourage ... EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
vos enfants et votre entourage ... EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos enfants et votre entourage ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyDim 11 Mar - 1:48

allez je me lance ...
ca fait deja un bout de temps que ca me travaille mais depuis que j'e ai parler je pense qu ca va mieux (la preuve aujourd'hui!)

donc quand brennan est né c'etait le 1er ! le premier petit fils des deux coté voir arriere petit fils ... meme coté amis !
il a ete chouchouté a fond !

lorsque mewin est né c'etait tout nouveau mais bon brennan etait encore un bébé donc il prenait encore beaucoup d'attention ...

le 1er noel brennan a ete gaté a fond melwin beaucoup moins (pas de parrain marraine trop petit pas facile il a deja tout ....)

des que quelqu'un prend un des deux pour la journee c'etait toujours brennan ...

les cadeaux a son anniversaire melwin a eu qu'un seul cadeau le notre ! ma mere avait vraiment pas beaucoup d'argent (c'est normal) et les baux parents n'avaient pas d'idee !

et brennan a ete gaté a fond lui !

melwin a noel il a pas eu grand chose contrairement a brennan qui a ete trop trop gaté !

meme quand il y a vait des cadeaux entre ses fetes melwin a rarement eu quelque chose !

moi personnelement je sis totalemet contre les cadeaux mais je pense que quand on offre a l'un l'autr doit avoir quelque chose ou chacun son tour !

j'ai vraiment l'impression que melwin avait la seconde place est du au faite qu'il soit trop rapproché, lui est si timide et brennan va tres bien envers les gens ?!?!

en faite ca me fait plus de mal a moi qu'au gosse parce que brennan aussi va commencer a le resentir ou compendra pas pourquoi son frere a un jour des cadeaux Rolling Eyes

j'en ai parler a quelques personnes a depuis ca a changer (la preuve ce soir !)

c'est vrai qu'avec brennan on peut faire plus de chose melwin ne marche pas mais quand brennan etait plus jeune il etait souvent pris en balade etc....

voila c'est quelque chose qui me faisait super mal pour lui ! apres ca vient peut etre de moi il est tres tres maman mais bon ca va mieux ...

et vous comment ca s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyDim 11 Mar - 10:49

coucou

ALors Magdalena et Emy ont 5 et demi de diffenreces et Magdalena etait la premiere de mon cote et du cote a Cedric c'etait la premiere fille depuis plus de 20 ans.. Et Emy ne compte pratiquement pas que ca soit ou niveau attention ou petit cadeau... Et je te dirais que presque personne n'est venu a la maternite la voir!!! Je te parle pas de cadeau naissance pour Magdalena j'aurai pu avoir des quintuples ils aurait etez habilles que pour Emy c'etait juste!!!! En plus connement avec Cedric on s'etait dit on va pas trop acheter d'habits parce que bb (on savais pas que c'etait une fille) aller etre gater... tu parle .... et je te parle de la famille proche et c'est apreil poue les promenade toujours MAgda et jamais Emy pourtant elle aura bientot 2 ans...

Deux solutions::

Ou ils s'ent foute vraiment!!!!!

Ou ils ont trop fait pour les premiers ils ont etait excessives du coup les autres qui suivent n'ont aucun gentillesse... ni meme un compliment!!!


Voila
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyDim 11 Mar - 22:25

alors moi, j'ai le cas inverse dans ma famille.ce sont mes cousines.la grande, Clara, a 10 ans et la petite, Emma, a 3 ans.Quand la grande est née, on etait tous tres content mais rien a voir quand la petite est née. elle a ete plus que gatée et du coup, la grande a completement ete laissée pour compte.C'est toujours Emma par ci, Emma par la. mais le pb, c'est que Clara a 10 ans donc elle le ressent surement.ca vient surtout de leur caractere.Clara est assez penible, pleurnicharde, a toujours vouloir se meler de ce que font les grands.en gros, elle est fatiguante.moi, je l'adore quand meme.mais a force, c'est vrai que ca donne mal a la tete. la petite, elle, est tres rigolote. elle est cascou, sure d'elle. elle fait rire tout le monde alors du coup, on est plus facilement attirée par elle.a chaque fois qu'on va quelque part avec toute la famille, c'est:"tiens, on va acheter ca pour emma" et la grande, rien. ca me fait mal au coeur des fois.et puis meme quand c'est la petite qui embete sa soeur, c'est toujours la grande qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 12:26

ce n est pas facile
je ne comprend pas comment on peut faire de la difference entre les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 19:04

idem moi aussi je connais bon la en ce momen tlilou est super gatée mais mes autres enfants sont grands c normale

moi c avec ma mere
elle fait une difference entre wendy et bryan
wendy est sa chouchoute alors que bryan rien du tout
elle se force a lui offrir des choses mais ça se voit rien que dans les mots elle ne fait presque pas d'activitée avec lui


marvin il a longtemps etait le chouchou normale c le premier
wendy tjours super gatée
bryan pfffff n en parlons pas
lilou ça va

mais léo un premier reste un premier dans une famille il sera forcement tjours plus gaté hélas
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 20:01

ca me rassure de voir que c'et chez tout le monde pareil :D!

mes beaux parents essayent de faire des efforts etc... mais bon ...

en faite y a que ma tante qui est aga autant qu'avec brennan l'autre jour elle l'a pris pour la journee il etait aux anges (pourtant brennan est le filleul de son hom') mais il ne veut pas faire de parti prix elle veut le prendre pour 24h houuuuuuu ca me fait peur vu qu'il va chez personne mais bon il l'adore et meme que j'etais etonné qu'il pleure carement des qu'elle part etc... et si elle est chez moi pendant 2 heures il est tout le temps dans ses bras y a qu'avec elle qu'il est comme ca c'est marant ! mais elle est vraiment gaga lol!

depusi que j'e ai parlera plusieurs personnes ou fait des allusion avec d'autres ca va un peu mieux le pauvre ca me fait mal pour lui meme si il comprend pas pourtant c'est un gosse trop trop adorable on l'entend jamais
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 20:10

coucou

Alors je veux pas jeter la pierre a la famille de Cedric mais c'est de son cote que ca deconne et il l'as remarquer lui aussi... Parce que du mien ca carrement toujours pareil il y mes 2 filles + ma niece et mes 2 neveux et c'est toujours pareil si une a un habit toutes les filles on le meme et les garcons aussi toujours pareil!!! et la ma grand mere va etre ennuyer pour pas dire autre chose parce qu'elle a fait au crochet des sacs pour les filles et je me demande bien ce qu'elle va faire aux garcons lol!

Et comme on est obliger de faire avec on dit rien jusqu'au jour ou je le hurlerai!!!!!!


bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 20:20

tu m'etonnes !!!

merci les filles pour vos temoignages ca me rassure carrement :D
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyLun 12 Mar - 20:37

coucou

Ca doit etre pour ca que les deuxieme sont des anges!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... EmptyMar 13 Mar - 1:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants et votre entourage ... Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et votre entourage ...   vos enfants et votre entourage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants et votre entourage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants
» Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: inclassable ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser