NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
jessica : naissance de wendy et lana EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
jessica : naissance de wendy et lana EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
jessica : naissance de wendy et lana EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
jessica : naissance de wendy et lana EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
jessica : naissance de wendy et lana EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jessica : naissance de wendy et lana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 17:43

avec "un peu " de retard je vais vous raconter la naissance de wendy et lana

lundi 26 septembre 2005, 36 semaine d'amenorhée et 4 jours
4heures du matin, je vais faire pipi et je je m'appercoit que je perd du liquide : pipi ou liquide anmiothique ??? on verras bien si c'est ça y aura autre chose
l'apres midi je vais au medecin generaliste pour une consultation et elle me dit y a pas d'urgence le gyneco verras ça mercredi lors de la visite (depuis plusieurs mois le gyneco m'as prevu une consultation la veille de la 37 eme semaine pour hospitalisation et declanchement une semaine plus tard à 38 semaines, mais on reste tres rarement chez soi jusqu'à cette date il parait)

mardi matin je vais a la banque et aux courses remplir les placard, je range toute la maison et termine ma valise et demande a greg de la mettre dans la voiture

mercredi matin livraison vert baudet turbulettes et tour de lit
l'apres midi je fait les lit et là 1 grosse contraction (la seule et unique que je sentirais)

mercredi soir consultation c'est bien une perte de liquide amniothique donc antibiotique (possible que des microbes soit entré dans la poche et ait infecté celle dont la poche est fissurée)
il me dit "au plus tard jeudi soir je les sort de là"
donc hospitalisation a l'étage "suivi de grossesse" car le travail n'a pas commencé, le col est quasi fermé
monitoring : beaucoup de grossesse contraction!! je sent rien du tout!!!!
mon ventre est tellement gros et distendu que mes nerfs sont cassé encore aujourd'hui la sensibilité n'est plus comme avant


22h30 greg repart pour la maison et se couche à 23h

23h je vais faire pipi quelques tache de sang dans ma cullotte
j'appelle la sage femme elle touche mon col et dit "ouvert à 2cm mais votre poche des eaux et bizzard" et la spafff tout dans le lit "ah, c'est chaud!!"

elle vas cherchez le telephone 23h10 j'appelle greg " tu peut venir elles arrivent"
je prend les affaires pour les filles, appareil photo et je vais dans le couloir
la sage femme arrive avec un fauteuil roulant "mais qu'est ce que vous faite debout"

j'arrive en salle de travail elles me changent perfusion
et là greg arrive 10 minute pour faire 30km!!! c'est pas bien!!!


je sens toujours rien mais les contraction sont bien là forte et le col s'ouvrent jusqu'à 7 cm
elles me font la peridurale (je l'avait demandé et elle me dit "vous en faites pas vous allez finir par les sentir les contractions!!!" meme pas vraie!)

dans la salle un vraie defilé 2 anesthesiste, 2 sage femme, 1 gyneco (le bol c'est mon gyneco qui est de garde!!), 2 auxilliere de puericulture

2h ça stagne
le gyneco parle de cesarienne si ça continue a stagner

2h45 le col est referme à 5cm direction le bloc cesarienne

ils augmente la peridurale pour m'ouvrir
ils ouvrent et avec le poids des filles sur mes veines de l'abdommen ma circulation sanguine ne peut plus se faire donc baisse de tension malaises a repetition
je revoit des flash du reste de l'accouchement les plus beaux moment, l'anesthesite a fait en sorte que je reste consciente en me donnant des trucs pour augmenter la tension

j'ai entendu quand ils les ont sortie " et bien celles là elles ont été bien nourrie au moins"
c'est sûr wendy 3kg060 et lana 3kg115!!!
wendy est né à 3h07 et lana à 3h09
elles leurs ont fait les soin et me les ont apporté que je leur fasse un bisous mais j'en été incapable physiquement j'ai juste reussi en utilisant toutes mes forces a tourner les yeux pour les voir


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 17:46

ils les ont apporté à greg
1ere photo de wendy à 3h23:
jessica : naissance de wendy et lana 199_2910
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 17:53

wendy apres son 1er bain
jessica : naissance de wendy et lana 208_na10
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 17:59

lana (les 1ere elle est toute nue je les mets pas sur internet)
jessica : naissance de wendy et lana 214_na10
jessica : naissance de wendy et lana 218_na10
wendy
jessica : naissance de wendy et lana 215_na10

jessica : naissance de wendy et lana 220_gr10
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 18:29

pendant ce temps ils m'ont refermé
puis ils m'ont apporté dans la salle ou été greg et les filles

greg a failli mettre un coup de poing a l'anesthesiste qui poussait mon lit car il avait pas pris le temps de me couvrir la poitrine pour traverser l'etage des accouchement (donc possiblilité d'avoir des futur papa dans le couloir!
je suis restée dans les vapes pendant 2 heures
je vomissait des glaires j'été semi consciente et greg avait les 2 filles dans les bras il ne pouvait ni m'aider ni appeller une infirmiere
il n'osait pas bouger de peur de faire tomber les filles et n'avait aucun endroit ou les poser

puis je me suis reveillé
je pouvait a peine bouger tellement j'été faible
ils m'ont mis wendy dans les bras
jessica : naissance de wendy et lana 221_je10
puis lana
jessica : naissance de wendy et lana 223_je10

j'été tellement faible qu'on m'as interdit d'avoir des visite le jeudi
les filles dormaient tout le temps ont devait les reveiller toutes les 12 heures pour que je les allaite
je les aient gardées la premiere nuit
mais vu que le vendredi midi lana est devenu violette a cause de glaire qu'elle avaient du mal a evacué et ju'été physiquement ncapable de la prendre de son lit (fatigue et cesarienne qui nous empeche de nous lever) les nuit suivante les infirmieres m'ont obliger a leurs laisser le temps qu'elles evacuent leurs glaires
le vendredi nos parents, frere et soeur sont venus,
ce sont les premieres nieces, petites filles donc tres gatées!!!

j'été toujours tres faible et la prise de sang a montrer une tres grosse anemie (mon taux d'hemoglobine été a 5 au lieu de 12!!)
(j'ai due faire une hemoragie de la delivrance , les palcenta été tellement gros que quand il est partie les petites veines ont mis trop de temps à se refermer, normalement on donner apres chaque accouchement une dose d'hormone pour que ça se referme plus vite d'autant plus si on as un gros placenta, mais mon gyneco a due sous estimer la dose necessaire!!!)
je passait pour un phenomene : j'ai reussi a me lever de mon lit pour faire pipi( avec une infirmiere pour me tenir et le trepied du goutte a goutte)
et surtout j'été vivante il parait qu'avec un taux comme ça on dure pas tres longtemps
je suis blanche de nature mais là j'été transparente, meme les levres
je n'été pas tout a fait bien dans ma tete car je me suis seulement rendue compte le samedi soir qu'à part la toilette intime que les infirmiere nous font, je ne m'été pas lavé , ni laver les dents, ni coiffée depuis mercredi matin!!!!

donc dans la nuit du samedi au dimanche perfusion avec les "risques" que cela comporte, 3 poches de sang, donc 3 donneurs qui avait peut etre des maladies (hepatites, sida,....) jaurais eut besoin de plus mais ils ne pouvait pas m'en donner plus
et de l'autre coté j'allaité mes filles, avec un sein plein de crevasse qui saigné(wendy m'as croqué un bout de chair!!!)
et là les infirmieres me disent que l'allaitement ne suffit pas il faut donner des biberon

le dimanche soir baby bluess,la fatigue, le stress de la naissance, le fait que je pouvait ni changer les filles ni leur donner le bain,la perfussion, les problemes de crevasses et d'allaitement j'ai craqué devant la famille qui été là pour voir le filles

je ne voulait pas arreter l'allaitement, je donnait des complement quand la teté et le tire lait ne suffissait pas
la cesarienne été moins douloureuse et le lundi je remarchait la perfussion m'avait redonner un peu de force vital
mais ils m'ont fait comprendre que temps que j'allaiterait je n'irait pas mieux et si j'arretait maintenant je mettrait plusieurs mois a aller mieux ( j'ai mis 3 mois pour reussi a tenir debout sans appui, marcher ça aller avec l'ellant du mouvement!)
mais le vendredi j'ai du me ressigner à les sevrer
et là ils m'ont dit vous sortez demain!!!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 18:31

voila pour mon roman, comme vous le voyait je m'en rappel comme si c'été hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 18:35

juste pour le plaisir!!
wendy
jessica : naissance de wendy et lana 231_we10
lana
jessica : naissance de wendy et lana 235_na10

la photo du faire part
jessica : naissance de wendy et lana 254_0110
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 19:14

et ben dis donc, je me plaignais de mon accouchement tres eprouvant aussi mais comparé au tient, j'en suis loin!en tout ca, les filles etaient (et le sont toujours!) magnifiques! elles sont bien dodues effectivement!!!de beaux bébé comme on les aime.ca a du etre tres dur apres pour t'occupper de 2 bébés ave cet accouchement aussi fatiguant.et je savais pas que tu avais ete transfusé!?
on le voit bien sur la photo que tu es au bord de l'effondrement.tu as mis combien de temps a t'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyLun 4 Fév - 19:41

mon accouchement n'est pas comparable au tient toi tu as souffert des heure avant et surtout pendant!!!!
moi j'ai juste eut de la fatigue due a la perte de beaucoup de sang mais j'ai pas du tout souffert (a part apres les douleurs des premiers jours apres la cesarienne!)

autrement j'en suis pas encore remise!!
non serieux j'ai mis 4-5 mois a avoir un taux redevenue a la normal et ne plus etre anemiée
mais avec la fatigue du fait qu'elle font toujours pas leur nuit, et que mon mari ne fait rien a la maison depuis notre retour de la maternité, je suis toujours tres fatigué
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 5 Fév - 0:46

trop mimi les filles elles sont vraiment tres belle j ai pas eu le tps de lire je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 5 Fév - 17:10

waaaaaa alors la j en reste muette je cromprend tt a fait ce que tu as ressenti jess j ai eu a peu pres le mm accouchement pour oceane sauf que moi j ai pas eu de sesarienne j ai accoucher a l ancienne sans peridural bas croi moi tu a eu de la chance de ne pas sentir les contraction car sa fait tellement mal que j hurlais dans la salle j en pleurait a moitier terrible et jai eu aussi une emoragie plus debut de septisemi alors je suis retourner a l osto 10 jrs pares la naissance d oceane et pareil les 3 premiere jrs je ne pouvais trop me lever javais la tete qui tournait et j ai mm failli tomber dans les pommes au bout de 3 jrs quand j ai ete prendre ma douche j ai du me mettre assise dans la douche les yeux fermer et ouf ct moin une
en tt cas chapeau sa coupe le souffle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 5 Fév - 17:22

wahouuuuuuuuu, toi aussi tu as eu une hemorragie??!! ben dis donc.j'ai aussi 2 personnes de mon entourage qui ont eu des hemorragies. ca craint trop. c'est hyper grave en plus. mes pauvres.le principal maintenant c'est que vous et les filles aillent bien
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyMar 5 Fév - 18:00

oui on a eu de la chance avec jess car ici je conner plein de gens qui disent qu a la mater de bar le duc il y a pas mal de femme qui sont morte d une emoragie car ici ils sont nuls et quand j ai ete a l hopital de bar de saint dizier et qui ont fait le curage waaaa sa faisait mal jte raconte pas ils endorme mm pas enfin je passe les details et ils ont dit aussi que j aurais attendu le lendemain bas je laisse deviner la suite laors sa fou les boulles
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptyMer 6 Fév - 0:01

ho comme c beau ton recit
certe tu as des difficultées mais comme elles sont belles les filles
bravo et merci d enous avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptySam 25 Avr - 12:39

up lilas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptySam 25 Avr - 14:56

houlala, super ton récit, j'en ai des frisson partout.
les photos sont magnifiques !!!
moi j'arrive pas du tout à les reconnaitre, ca a du etre difficile au début et meme pour les photos, ce doit pas etre évident, enfin pour les parents ce doit etre peut-etre plus facile. moi je serais incappable de dire qui et qui !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptySam 25 Avr - 15:53

c est vrai que c est une question que je me pose souvent comment les parents de jumeaux arrivent a les differencier car sa doit etre difficile quand mm mais je pense aussi que l instin maternelle est plus fort et que lon arrive comme sa naturellement
tu peu nous dire jessica car c est vrai que nous qui somme pas habituer on aurais trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptySam 25 Avr - 19:24

ben en fait pour leur naissance j'ai demandé qu'une chose : des gourmettes, les parrains marraines se sont mis ensemble et elles ont eut leur gourmette!!!
mais en fait tu les reconnait tres vite grace a leurs mimiques du visage, leurs grimaces, et leur pleure chaque enfin a un pleur different, elles été dans la meme chambre et avant d'ouvrir la porte je savait qui pleurait (je le sais toujours elles ont encore une voix bien differente) leur sourire est different mais il y a tres peut de personne qui reussissent a les differencier, moi, mon mari, ma mere, mes soeurs, le maitre et c'est tout!!!!! les autres personnes quand elles disent les reconnaitre c'est en general qu'elle se basent sur un vetement (par exemple celle la c'est celle qui a le pull rose!) ou une griffure
mais la fois suivante elles me redemande qui est qui!

alors si on a encore des doutes sur le fait que se soit des vraies ou des fausses jumelles, je croix que cette seule reponse se suffit a elle meme!

leurs calins sont different!
si par exemple je fait une sieste dans le canapé et que l'une viens dans mes bras, je sais avant meme d'ouvrir les yeux qui c'est car leur calin, bisous sont different!

avant des enfants d'ages different se doit etre pareil? non??? encore faut il qu'ils aient le meme gabarit, car si un grand de 10 ans ou un petit de 3 ans viens te faire un calin c'est sur tu voit tout de suite la difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana EmptySam 25 Avr - 22:49

ahhh ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessica : naissance de wendy et lana Empty
MessageSujet: Re: jessica : naissance de wendy et lana   jessica : naissance de wendy et lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jessica : naissance de wendy et lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ani wendy et lana
» wendy et lana
» bapteme et 1 an de wendy et lana
» pour wendy et lana !!! 1 an deja !
» wendy et lana 34 sa et 2 jours 19 jours avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: accouchement :: votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser