NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
naissance lymalie  EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
naissance lymalie  EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
naissance lymalie  EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
naissance lymalie  EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
naissance lymalie  EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
naissance lymalie  EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
naissance lymalie  EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
naissance lymalie  EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
naissance lymalie  EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 naissance lymalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptyVen 3 Sep - 23:50

alors dimanche soir pour une fois qe je me couche de bonne heure vers deeux heure du mat je vais au toilette une fois fini j attend tjr un peu pour evite d y retourner 5 min apres pi je commence a repousser et la bcp d eau sort d un coup tiens ??? bizard j appuie sur mon ventre encore bcp d eau sort la j ai compris que la poche ete percer donc je retourne au lit et je dit a mon homme bon on va devoir aller a l hopital je viens de perdre les eaux donc on descand il appelle ma mere pour venir garder les filles en attendant qu elle arrive je suis venu sur facebook et ici pour laisser le message comme j avait dit et preparer mes affaires
arriver a l hopital urgence pi direction maternite on m oscutle mes pose des tonne des question pi je leur dit bien qe j ai perdu les eaux aux wc pas mal mm bcp de liquide avait couler et qe j avait pas de contractions ct limite si gt une menteuse car en apuyant sur mon col la sage femme n a pas vu de liquide couler mais il ont fait le teste et ct positif donc il y avait bien une trace de passage des eaux enfin bref sa plus le monito
au bout d une demi heure d attente pour rien une sage femme est venu et me dit on ne sais si vous avez vraiment perdu les eaux et vous n avez pas de contractions ( non c est vrai j en ai pas ??? pffff franchement) enfin tt sa pour dire ce qe je savait deja et pour les eaux je sais qd mm faire la difference entre faire pipi et un truc qui coule non mdrrr
enfin je reste la nuit en observation mon homme rentre pour la nuit
le lendemain matin le gyneco de garde viens me voir regarde mon col deja ouvert de deux doigt en arrivant a l hosto j ai oublier de vous dire pi m appuie super fort j ai eu trop mal ensuite une heure apres donc vers 9h00 du mat arrive les contractions reguliere je ne sais plus tt les combien aussi pi a 11h00 elles ete plus forte mon homme qui appelle je lui dit c est pour aujourd hui grouille toi de venir il arrive donc a 12h00 mr a pris tt son tps douche et tt et tt car on habite a 10 min en voiture de l hospital donc moi qui derouiller pas mal du tt deja depuis un bout de tps car j ai eu que des contraction dans les reins pas une dans le ventre j en pouvait plus j avais l impression qu on m avait taper dans le bas du dos tt la nuit arriver a 13h30 j appelle les infirmiere pour aller en salle et avoir la peri car je tenait vraiment plus donc je par en salle le gars me fait la peri au mm moment je regarde les contraction afficher environ 80 enfin bref la peri mise le col ete ouvert qu a 4 doigts il ete environ 3h00 de l aprem les contraction commence a diminuer donc la sage femme met un liquide pour les aider sa reprend en mm tps j essayer de pousser pour aider l ouverture enfin on a attendu attendu je me suis endormi 5 min environ tellement qe ct long car qd j ai ouvert les yeux mon homme me fait tu ronfle ptdrrrr la honte apres ct son tour le coup de bar enfin on comater ct long long pi vers 5h00 col ouvert a 9 enfin la sage femme me dit on va vous mettre sur le coter gauche pour accelerer mais cela ne faisait rien donc je me tourne sur le droit et la grosse contraction dans les reins qui recomence enorme que j ai trop senti car j ai eu vraiment tres mal j en ai eu trois pi a la fin de la 3 eme je dit a mon homme je sent la tete du bb qui est a la sortie regarde voir il me dit bin comment alors je leve le drap et je lui dit bin regarde et regarde et fait oh oui je vois la tete alors il a courru chercher une sage femme le tps qe je me remette sur le dos et la sage femme prepare la table enfin la retire elle avait sortie la tete ensuite elle me dit arreter de pousser mais je pousser pas j ai mm pas senti la tete sortir lol pi j ai mm pas pousser le corps est sortie tt seul et la miss ete tt blanche lol la sage femme me pose la miss sur moi on coupe le cordon pi je sent un liquide tt chaud me couler sur le ventre ohhhhh non elle venait de me faire pipi dessu !!!!
on a attendu environ une heure le placenta ne voulant pas ce decoller on appelle le gygy pi il a du aller le chercher dans mon ventre comme pour leana et encore j ai derouiller car mm en raclant fort il n arriver pas a le decoller pi apres une demi heure de bataille avec le placenta il a reussi a le retirer oufffff l accouchement ete fini voila une petite lynalie ete nee
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 0:35

wahouuuu, hé ben dis donc tu en as bavé avec le placenta !!!!
tu as du trouver le temps long
ohhh la coquine, à peine sortie elle fais déjà pipi ! mdrrrr
en tout cas elle est vraiment trop trop belle ! je trouve qu'elle est plus foncé que les filles, une petite brunette, trop belle !

Encore félicitations ! vous avez bien travaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 0:37

Au faite super le prénom, tu nous diras comment vous l'avez trouver, je n'avais jamais entendu mais j'aime bcp, c'est doux, beau et pas courant ! super
Revenir en haut Aller en bas
mouminette76
les stars du forum
les stars du forum
mouminette76


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 40
Localisation : sainte adresse
age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 11:48

ba dis donc quel accouchement lol !!!

pas cool tes placenta dis donc !!! ils sont coraice! moi en une pousse pouf il etait sorti!!!

petite puce elle t'a vraiment fait attendre jusqu'au bout!! mais j'aodre ce prenom plus que celuji que tu avais choisit avant!!

elle ta fait dessus lol te plaint pas moi shana m'a fait caca dessus et bien!!!!!!

en tout cas felicitation a vous tres belle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouminette76.skyrock.com
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 11:57

merci bcp

mdrrrr mouminette moi ct oceane mais j en avait q un peu sur la main

pour te repondre lilas enfet j ai connu ce prenom dans mon manga preferer d gray man enfet ca s ecrit lenalee c est japonnais lol mais on la ecrit version francaise

klr que pour le placenta j ai pas de bol pour oceane il m en ai reste un bout leana et lynalie pas decoller il y a qe pour melena qe j ai pas eu du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 16:22

aie c'est sur ca ne doit pas etre évident.
j'ose meme pas immaginer, après avoir accouché, on a qu'une envie c'est qu'on nous laisse tranquille donc quand ca se passe comme ca c'est pas évident

enfin tu as fais du beau travail !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 16:34

merci :)

c est vrai que c est dur mais bon pas le choix il y a mm l infirmiere qui ma feliciter car elle trouver que je suporter bien la douleur a force c est sur que on va dire qu on s y habitue un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  EmptySam 4 Sep - 18:53

felicitations
moi aussi j'aime bien ce prenom
et bien dit donc pas cool tes placenta!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance lymalie  Empty
MessageSujet: Re: naissance lymalie    naissance lymalie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance lymalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: accouchement :: votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser