NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 racontez nous votre plus belle saint valentin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty
MessageSujet: racontez nous votre plus belle saint valentin....   racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 23 Mai - 12:13

....
Revenir en haut Aller en bas
joëlle
pipelette
pipelette
joëlle


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : hérault
age : étudiante
Loisirs : cheval
Date d'inscription : 21/04/2006

racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty
MessageSujet: Re: racontez nous votre plus belle saint valentin....   racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 23 Mai - 17:47

et oui encore moi!!!!

pour moi la plus belle des st valentin qu'on ai eu avec mon homme c t en 2002...c ce jour là qu'on s'est fiancés...
que dire de plus à part que c t vraiment magique c t pas au resto ni quoi que se soit, ni en amoureux car il y avait mais parents (pas les siens étant donée qu'il ne leur parlais déjà plus et ne m'ont jamais acceptés)
on s'est juste échangés nos bagues (et oui M. en a eu une aussi!!!) et on s'est promis de faire notre vie ensemble et de se marier....

voilà je souhaite à toutes une st valentin comme ça!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty
MessageSujet: Re: racontez nous votre plus belle saint valentin....   racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 23 Mai - 19:02

moi, c'etait l'année derniere. On s'est pacsé. Ce n'est pas tres romantique en soit (aller au tribunal et signer des papiers et ce, pendant 5 min seulement) mais la soiree qui a suivi a ete formidable. On a diné dans le resto de notre 1er rdv et on est rentré a la maison, on a beaucoup discuté (et c'est exceptionnel de sa part de se confier, d'ailleur ce n'est plus jamais arrivé!!!) et on a fait plein de calins evidement mais le reste, c'est chut bouche.c
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty
MessageSujet: Re: racontez nous votre plus belle saint valentin....   racontez nous votre plus belle saint valentin.... EmptyMar 23 Mai - 21:52

wahouuuuuu trop mimi Razz

moi j'ai pas eu de belles saint valentin sniff sniff mon homme n'est pas fetes du tout

moi mes fillancailles c'est le jour de noel il m'a offert mon cadeau que quand on etait tous les 2 wahouuuuuu c'etait trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty
MessageSujet: Re: racontez nous votre plus belle saint valentin....   racontez nous votre plus belle saint valentin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous votre plus belle saint valentin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racontez votre plus mauvaise saint valentin....
» LA SAINT VALENTIN
» nos cadeaux de la saint valentin
» la st valentin!
» La st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: nos zhoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser