NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyJeu 3 Aoû - 17:40

???
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyVen 4 Aoû - 16:37

je pense pouvoir lui dire vraiment beaucoup de choses mais comme dans un couple, on doit garder un petit jardin secret à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyVen 4 Aoû - 17:59

oui c'est vrai! mais moi John il s'est tout de ma vie (meme des choses que j'aurai jamais du lui dire) je parle de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyVen 4 Aoû - 18:03

:D :D

c'est pas grave à mon avis. Moi aussi Stephane sait tout de ma vie, mais y'avait pas de grand secret!!! lol Le petit jardin secret ca peut etre dans la vie de tous les jours comme par exemple faire de petits mensonges sans gravité pour arranger les choses. "Mais oui mon chéri, ce tee-shirt te va tres bien!Non, tu n'as pas l'air ridicule!"Ca lui fait plaisir et ca ne fait pas de mal!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyVen 4 Aoû - 18:06

bein moi le soucis s'est que je peux pas !!! malheureusement je suis trop franche pffffffffffffff !!!

l'autre jour il s'est rasé pour le mariage a sa cousine !!! quand il est sorti de la salle de bain je lui ai dit "hooooooooooo non !!!!! ca fait une tete de gamin !!!!" il est habituer donc pas suceptible du tout heureusement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
habituée au papotage
habituée au papotage
nuage rose


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 50
Loisirs : creation manuelle, manga ...
Date d'inscription : 31/07/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptySam 5 Aoû - 22:51

alors avec zom on se dit tout, parfois y a des p'tits trucs qui passe a la trappe comme l'a dit ange car comme mon homme est susceptible j'evite qu'il me boude pour des betises quoi !

sinon ma meilleure amie et bien on se dit enormement de choses mais pas tout car elle habite a 900 bornes donc forcement, c'est pas facile, on est obligé de resumer !

mais si elle habitait ici c'est sur qu'on se dirait presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyDim 6 Aoû - 17:47

je pense que dans une amitier on ne peut pas tout dire moi j'ai deja dit a une tres tres bonne amie quelque chose de tres tres important sur mon passé et j'en suis presque sur a 100% que ca a ete divulgué. des fois ca peut faire peur ou peut etre trop lourd !!! y a des gens qui reagissent differement qu'on aurait pensé quand c'est un gros secret !
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyDim 6 Aoû - 18:29

oui, c'est vrai. et c'est pas facile de digerer quand c'est une excelente amie.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
habituée au papotage
habituée au papotage
nuage rose


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 50
Loisirs : creation manuelle, manga ...
Date d'inscription : 31/07/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptyDim 6 Aoû - 20:05

oui ça depend aussi de l'importance du secret
Revenir en haut Aller en bas
marijg
pipelette
pipelette
marijg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : piscine ordi ballade cuisine
Date d'inscription : 08/09/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptySam 9 Sep - 2:01

l'mitié sa n'a pas de prix moi ma meilleur amies est decedee a 21 ans et cela fais 5 ans qu'elle me manque pour partagé mes doutes et mes bonheur meme si mon homme est formidable il ne comprend pas toujours tout au probleme de femme
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
habituée au papotage
habituée au papotage
nuage rose


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 50
Loisirs : creation manuelle, manga ...
Date d'inscription : 31/07/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptySam 9 Sep - 12:04

ohhh je suis désoéel pour toi, c'est vrai que parfois une maie nosu comprend mieux que nos zom, en meme temsp il faut parfosi se confier a quelqu'un exterieur a notre quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? EmptySam 9 Sep - 12:09

c sur ke parfoi on ne di pa toujour tout,mais avec ma meileur amie je lui di tout,mais j trouve importan de ne rien repeter d ce ke nou dit notre meilleur amie meme si un jour on se dispute
et avec mon homme on a pa de secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?   serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serez vous prete a tout lui dire a votre meilleure amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seriez vous prete a accoucher a la maison ?
» si votre homme est infidele vous ....
» comment votre homme vous surnomme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: l'amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser