NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?

Aller en bas 
+5
jessica
larousse
jolienard
lili
Elëodie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

as quel age avez vous diversifié l'alimentation de bebe?
4 mois
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_lcap50%as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
6 mois
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_lcap8%as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_lcap42%as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 21 Mar - 16:12

par quoi avez vous commencer? bouillie, petits pots (fruits ou legumes?)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 21 Mar - 16:13

moi a 4 mois, par la bouillie, ensuite quelques cuillere de petits pots de fruits, et la un peu de legumes.
Revenir en haut Aller en bas
tello290
Invité
Anonymous



as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyVen 24 Mar - 19:20

Moi, j'ai commencé à lui donner à partir de 4 mois et demi. Je lui ai donné quelques cuillères de légumes, petits pots au début et à partir de 5 mois et demi je lui preparais ses légumes car au début elle mangeait très peu. Je lui ai donné les pots de fruits 3 semaines aprés avoir introduire les légumes. Elle a tout de suite accepté la cuillère la première fois.

bb
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptySam 25 Mar - 2:02

moi, il a mis au moin quelques temps avant d'accepter de manger les quelques cuilleres de petits pot, il aimait pas ca, ca le faisiat tirer au coeur, et la ca fait quelques jours qu'il adore ca.

ce midi, je me suis absenter quelques secondes le temps d'aller chercher le bib de lait dans la cuisine, j'ai trouver ca bizard que melwin ne dise plus rien, alors qu'il avait faim, et la j'ai decouvert brennan assis a ma place en train de donner doucement a manger a son frere, le petit bouc !!! Mad , mais bon il est doux, d'habitude il essaye plutot de le manger, il a compris maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 27 Mar - 18:59

moi jai commencer les petits de fruit vers 3mois et demi,car elle avai des probleme de constiption
pas de souci avec la cuillere
et les legumes jai commencer a 4mois
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 0:50

sur les conseils de mon médecin, j'ai commencé assez tard la diversification des aliments. Je lui ai présenté la cuillière a 7 mois, mais il n'a compris que 2 semaines plus tard comment ça marche. Il n'aimai pas les légumes au début, alors pour le familiarisé avec la cuillière, je lui donnait au gouter la moitier d'un petit pot de crème. Et pour le gout des légumes, je lui donnait un bib de lait et légume. Et il a enfin accepter la petite cuillière de carotte que je lui tendait de temps en temps (1 midi sur 4) et il a adoré finalement. J'ai du arreter les repas a base de lait car il est allergique au lait de vache, donc je continue a l'allaiter.
Une tétée le matin, un pot de légume le midi 200g, une tétée a 16h et un petit pot le soir 130g. Et pendant la journée un peu de jus de fruit, pour le familiariser avec les fruits qu'il refuse de manger pour l'instant. J'ai juste réussi a lui faire manger une compote l'autre jour, mais 2 jours apres je lui présente la même et monsieur fait la grimace. Alors je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 10:54

je pense qu'il faut perseverer, tu verras bien si au bout d'un moment il accepte
Revenir en haut Aller en bas
jolienard
nouvelle
nouvelle
jolienard


Nombre de messages : 27
Localisation : alby sur cheran
Date d'inscription : 10/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: 4 mois on demarre doucement   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 15:16

le mien a juste 4 mois et j'ai deja attaquee les ptits pots, fruits pour commencer et kk legumes, mais ca il aime moins, alors on melange au lait , et surtout petit dessert lactee et depusi hier petit suisse, special bb de 4 mois bien sur, ben il adore ca !!!!
pourtant la puericultrice est contre , pas avant 6 mois kelle dis pfffffffff j'ai deux grands de 12 et 23 ans et j'ai deja commencer a 3 mois au jus de fruit et 4 mois le reste et tt le monde se porte a merveille alors pourkoi pas mon ptit prema ki grandit super bien et ki en plus fais des dodo de 20h 30 a 8 h du matin kan c pas 10h comme aujourdhui :D
c cool non ?? :elephant:

journee
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 15:26

c claire c'est cool!!! :D

il etait prema? tu as accoucher a combien de sa? pas tres drole, mais il va bien c'est genial :D . et surtout a faire des nuits c'est super!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larousse
s'interesse au forum
s'interesse au forum
larousse


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : suisse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 23/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 16:04

J'ai commencer a lui donner a la cuillere a 3 mois et demi de la banane ecrasée avec un peu de jus d'orange et apres 4 jours elle mangait deja une banane entiere.... fini le bib de lait a 16h.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 16:09

c cool!!! cheers moi c'est pareil je suis pour commencer de bonne heure mais c'est pareil ca depend des bebes.

moi brennan (26 mois) il en boit encore un a 4h ou un yaourt ca depend de ce qui l'a envie, il boit enorment de lait, temps mieux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 16:10

melwin pour lui enlever son bib du midi je vais attendre 6 mois qu'il mange des petits pots avec de la viande, et un petit suisse apres
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyLun 10 Avr - 17:05

moi les filles ont 6 mois et je n'ai pas commencé la diversification juste un peu de céréales diastasée (nature) parfois le soir il parait que ça les fait dormir et bien c'est pas vrai(en tout cas sur les miennes ça marche pas).
pour la diversification je dois attendre 6 mois révolus ( soit 7 mois) ordre de l'allergologue, c'est long mais il faut tenir.
Car quand ont a comme moi, des antécédents d'allergie dans la famille, c'est mieux d'attendre quelque mois et aprés elles auront le droit de manger de tout sinon elles risque de devoir regarder toute leur vies les étiquette pour savoir si elles penvent en manger ou pas. essayer de trouver quelque chose (gâteau en particulier) ou il y a pas d'oeuf et de lait
J'ai hate qu'elle mangent enfin de les voir cracher ce qu'il y a dans la cuillere (je rigolerais moins quand elles le feront pour de vrai) j'ai deja acheter leurs premier petit pots depuis deux moins( y en a plein le placard)

pour celle qui ont put commencer avant : vous avez bien de la chance de ne pas faire partie d'une famille atopique (qui presente des allergies)
Revenir en haut Aller en bas
jolienard
nouvelle
nouvelle
jolienard


Nombre de messages : 27
Localisation : alby sur cheran
Date d'inscription : 10/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 11 Avr - 9:32

vi c cool ca c sur et c mm super marrant , bon pas tres pratique car il tiens pas asis tt seul etant prema ne a 34 sa, mais bon ca fais du sport si j'ose dire.... et puis il adore ca ptit pot de leg moyen, fruit super ... hier lait leg ca passe vachement mieux ke leg nature, et ptit suisse ca il adore, mais je donne kan mm un peu de lait au bib avant surtout kil ne prend deja ke 4 bib de 120 par jour donc mm en rajoutant kk tit truc je prefere laisser 90 lait et kil calle sur le reste..... c sur ke si y a de sprobleme d'allergie dans ta faille ca c moins cool, moi j'en ai pas de particulier sur la nourriture , c pour cela ke je trouve idiot d'attendre 6 mois py lui , il apprecie ca c certain :D
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 11 Avr - 10:46

vous leurs donner où leurs petits pots? moi ca depends soit dans la chaise a brennan qui se penche (des 4 mois) ou dans son transat. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
larousse
s'interesse au forum
s'interesse au forum
larousse


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : suisse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 23/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: sur les genoux   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 11 Avr - 11:18

sur les genoux c'est plus simple je n'ai pas de transat et pas encore de chaise haute pour Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMar 11 Avr - 11:28

moi aussi ca arrive sur mes genous, pour le petit pot du 4h, mais celui du midi, c'est meme pas la peine d'essayer il a trop faim, des fois je peux meme pas lui en donner, il s'ennerve carrement.

melwin c'est marrand il reclame pas , mais une fois qu'il mange il veux plus s'arreter. lol
Revenir en haut Aller en bas
jolienard
nouvelle
nouvelle
jolienard


Nombre de messages : 27
Localisation : alby sur cheran
Date d'inscription : 10/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMer 12 Avr - 13:10

moi je lui donne sur les genous ou dans le transat car comme il a ke 4 mois ou 2 mois et demi en age corrige puisqu'il est prema, il ne tiens pas encore bien assis, mm pas du tt donc pas de chaise possible, mais bon c pas triste , ca a tendance a ressortir de la bouche :D
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMer 12 Avr - 14:51

les filles prennent leurs biberon dans leur transat depuis le retour de la maternité, et dans la petite chaise depuis quelques temps (celle que j'ai acheté elles peuvent y aller dés 1 mois mais je l'ai acheté pour leurs 5 mois). Quand elles ne réclament pas en même temps ou si il y a quelqu'un pour m'aider (c'est rare) alors là on a le droit à un biberon calin et là j'en profite le plus longtemps possible.
Vous n'imaginez pas, vous parent d'enfant né un par un, la chance que vous avez de pouvoir dorloter votre bébé aussi souvent que vous le voulez.
donc quand elle seront au petit pots se sera pareil dans la petite chaise et exeptionnellement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
jolienard
nouvelle
nouvelle
jolienard


Nombre de messages : 27
Localisation : alby sur cheran
Date d'inscription : 10/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyMer 12 Avr - 18:05

ca dois franchement pas etre evident deux a la fois pfffffffffffff, dur dur kan mm, pour les calins certes mias pour tt le reste egalement c du boulot tt ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 13 Avr - 14:50

oui c'est enormement de boulot et très fatiguant mais leurs magnifiques sourires font tout oublier (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 13 Avr - 14:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
jolienard
nouvelle
nouvelle
jolienard


Nombre de messages : 27
Localisation : alby sur cheran
Date d'inscription : 10/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyVen 14 Avr - 10:25

hel..


c vrai kelles sont trognons tes puces

journee
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 16:45

Pour bébé 1 c'était à l'époque où à 3 mois ils devaient tout manger, légumes fruits et viande alors j'avais écouté son Dr. Tout s'était bien passé et elle a toujours été en bonne santé.
Pour bébé 2 idem pour l'introduction, sauf qu'elle était allergique et qu'elle m'a fait des tas d'ennuis (eczéma, otites et pb ORL en nombre) elle était au lait normal UHT à 6 mois, mangeait des yaourts et des petits suisses à 3 mois et jamais on m'a dit que ça pouvait être une allergie alimentaire. On en parlait bcp moins que maintenant je trouve.
Elle avait 3 ans et demi quand on a soulevé cette question d'APLV, mais là elle n'avait plus de souci ni cutané ni ORL.
Bébé 3 allaité, diversification commencée à 8 mois 1/2, là j'ai trouvé génial il avalait ce que je lui tendais, yavait même pas besoin de serviette, il était toujours propre (alors que quand on commence à 3 mois, ils ne savent pas avaler les solides). Jamais cuisiné exprès pour lui, mange tout de suite comme nous.
Bébés 4 et 5: allaités, diversification vers 6 mois 1/2. Assez pénibles aujourd'hui à table! surtout la miss qui refuse presque tous les fruits, et tout ce qui est vert ou pourrait avoir une parenté avec un légume!! Bah, elle grandit bien quand même, je me dis que ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 16:48

c'est vrai qu'avant on chipotait moins que maintenant on on etait en forme moins cool par contre quand il y avait des problemes d'alergie!

ca viendra pour la petite, y a beaucoup d'enfant qui detest les legumes mais c'est rare pour les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 17:13

c'est ce que je me dis! mais même les yaourts au fruits, par exemple, elle aimait pas!! elle ne mangeait que ceux que je fais! pas très pratique quand on part!! en visite, les gens ils lui sortaient tout leur frigo!!!
mais là ça y est, elle s'y est mise, choisit ses parfums mais bon c'est quand même plus simple!
Pas envie d'emmener la yaourtière en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 17:16

pas tres pratqiue sinon ! lol depuis toute petite c'est comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 17:19

ouais elle a ses petites habitudes et pas moyen d'en changer!! enfin si progressivement on y arrive. Parfois elle goûte pour faire comme son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptyJeu 29 Juin - 17:26

bein temps mieux ouffff
Revenir en haut Aller en bas
laeti
nouvelle
nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2006

as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? EmptySam 8 Juil - 15:39

salut à vous toutes,

Alors en ce qui me concerne on va faire l'expérience demain midi pour la 1ère fois. Je lui ai préparé une purée un peu liquide de courgette + pomme de terre+ carotte + un peu d'huile d'olive, j'ai gouté et c'est bon on verra ce qu'en pense ma fille. Je voulais commencer aujourd'hui mais le papa n'aurait pas pu y assister car il bossait alors on a repoussé à demain. J'ai hate de voir ce que cela va donner, je vais essayé directement à la cuillère, je pense que je l'installerai dans son transat car elle ne tient pas encore suffisamment bien assise pour la chaise haute. Alors pour sa 1ère purée Maëlys aura donc précisemment 4 mois et 28 jours. Je vous raconterai...hihihihihi!!!!
allez à + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty
MessageSujet: Re: as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?   as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as quel age avez vous diversifier la nouriture de bebe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le sterilisateur que vous utilisez ?
» a quel age avez eu bebe 1 ?
» ou avez vous rencontrer votre homme?
» comment avez vous choisi les parrains marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: les repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser